ZeroQ

FAQ

Oui. ZeroQ sera gratuit tant que vous ne dépasserez pas les 25 rendez-vous par mois (cf. tarifs). Toutes les fonctionnalités restent également actives dans la version gratuite.

La facturation de ZeroQ s’effectue toujours sur une base mensuelle. Si vous avez 80 rendez-vous sur un mois, vous paierez 20 €. Si vous n’en avez que 10 le mois suivant, vous ne recevrez pas de facture.

La facturation s’effectue uniquement par voie électronique (par e-mail). Vous recevez, avant le 15 du mois qui suit, une facture prepaid basée sur le mois précédent./

ZeroQ vous fournit les outils, mais c’est vous, le commerçant, qui fixez les règles. Si un client ne se présente pas, vous pouvez faire entrer directement un autre client (de la file) ou, par exemple, appliquer la règle des 5 minutes d’attente. ZeroQ comptabilise le nombre total de clients présents et peut, en présence d’un « portier » numérique (écran à l’entrée), donner la priorité à un client qui a pris rendez-vous. Mais c’est à vous que revient toujours la décision.

L’accès peut être régulé à l’aide d’un écran situé à l’entrée. Si vous n’avez pas d’écran, vous devrez aller chercher vous-même le client ou celui-ci devra se présenter dans votre commerce avec son numéro de rendez-vous.

Tout : le nombre de clients autorisés à entrer et quand, le moment des rendez-vous ou des retraits, leur durée…

Oui, et c’est même recommandé. Mieux vaut que plusieurs collaborateurs puissent indiquer le nombre de personnes présentes à un endroit. L’app ZeroQ peut être utilisée simultanément sur plusieurs smartphones, tablettes et/ou ordinateurs portables.

En principe, un smartphone, une tablette ou un ordinateur portable suffit pour l’administration de l’ensemble du système, le suivi et la modification.

Non, ce n’est pas possible. Chaque endroit est une entité distincte au sein de ZeroQ, il n’y a pas de lien. Vous ne pouvez donc pas utiliser ZeroQ pour voir ce qui se passe chez votre voisin ou savoir où s’est aussi rendu votre client.

ZeroQ est une solution basée dans le cloud. Toutes les données sont stockées en toute sécurité dans un centre de données sur les serveurs de ZeroQ. ZeroQ conserve uniquement les informations essentielles et ne demande pas de données à caractère personnel aux clients.

L’app ZeroQ est totalement gratuite.

ZeroQ fonctionne sur les appareils Android et iOS, que ce soit des smartphones ou des tablettes.

Chaque commerçant choisit d’utiliser ZeroQ ou pas. Si vous ne trouvez pas votre magasin préféré, mais que ZeroQ vous semble pratique, parlez-en à votre commerçant pour qu’il nous contacte et que nous l’ajoutions à notre réseau.